Votre secrétaire indépendante en Aveyron
Qui suis-je ?
La société AL'O Gestion a été créé en juillet 2021
J'interviens pour tous vos besoins ponctuels ou réguliers, sur site ou à distance, Je dispose de mes propres outils informatiques me permettant de travailler efficacement à distance.
Ma Mission
J'accompagne les entrepreneurs dans leur quotidien, en gérant à leur place des tâches administratives, pour qu'ils aient plus de temps à à leur coeur de métier, à faire plus souvent ce pour quoi ils sont les meilleurs!
Une secrétaire indépendante
Après un parcours de formation dans le secrétariat BEP et BAC Professionnel Secrétariat, j'ai poursuivi dans ce domaine avec un BTS Assistant de Manager. J'ai travaillé en tant que salariée dans le secrétariat durant 6 ans au sein de PME de différents secteurs d'activités dans la région aveyronnaise.
Forte de ces expériences enrichissantes, je propose désormais mes services de secrétaire indépendante aux artisans, TPE/PME, professionnels de santé, professions libérales.
J'ai également suivi une formation spécifique avec le centre de formation Synergisud afin de me spécialiser dans la création des dossiers RGE et Ma PrimeRénov'
Qu'est-ce qu'un.e secrétaire indépendant.e ?
Il convient de commencer par rappeler qu'un.e secrétaire indépendant.e n'a pas vocation à remplacer un.e secrétaire salarié.e. En revanche, pour des besoins ponctuels ou des besoins réguliers dont le faible volume rend difficile une embauche, faire appel à un.e assistant.e indépendant.e procure des avantages importants :
- La simplicité
- La souplesse
- La maîtrise de son budget
- Le respect des délais/confidentialité
Avoir recours à un.e secrétaire indépendant.e vous libère des contraintes administratives liées à une embauche.