Services administratifs et commerciaux sur mesure


Des solutions administratives adaptées à vos besoins

AL'O Gestion propose des services de secrétariat administratif sur mesure pour les professionnels, en fonction de vos besoins :

  • Saisie de devis
  • Facturation
  • Gestion du courrier
  • Relance de devis
  • Établissement et suivi de devis, factures, bons de commandes
  • Relance de paiement
  • Réception, rédaction et transmission des courriers et e-mails
  • Saisie de documents, rédaction de lettres et de messages électroniques
  • Classement de documents et rangement
  • Démarches administratives et suivi de dossier administratif
  • Gestion de l'agenda

Les tâches peuvent être effectuées dans vos locaux ou à distance. 

Professionnels : Libérez-vous du temps pour vous consacrer à l'essentiel !

Il n'y a pas assez de volume de travail pour justifier l'embauche d'une secrétaire ou vous subissez un surcroît temporaire d'activité?

En déléguant vos tâches administratives à un professionnel de confiance, vous vous concentrez ainsi sur votre activité et êtes plus proche de vos clients.

AL'O Gestion, c'est la garantie d'une flexibilité en fonction des besoins fluctuants des entreprises et artisans.

AL'O Gestion à votre service


Votre secrétaire sera absent.e sur une longue période ? Vous avez un surcroit d'activité ?
N’hésitez pas à faire appel à mes services !
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Tél. : 06 07 40 66 40
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